Qualité

Alliée de démarquation autant que le style, la qualité, les matériaux et le soin apporter à la façon sont essentiels à ce que votre accessoire vous accompagne un maximum de temps. Transparence et sélection de matières répondent à ce principe




Je travaille des chutes de cuir pleine fleur provenant de maisons de luxe françaises pour certains modèles, et pour d’autres du cuir au tannage végétal d’origine Italienne. Mes fournisseurs produisent des cuirs dans des conditions de travail réglementées et sont non-allergènes…

Le doublé cuir qu’il soit utilisé pour une bandoulière, ou un porte monnaie donne force et tenue à l’objet .





Pour les zips, la qualité de la maille à son importance pour qu’ils coulissent longtemps, la maille de laiton Ykk (fournisseurs des plus grandes maisons) est d’une très belle finesse et sans doute infaillible.



L’intérieur est doublé d’un tissu 100% coton “sergé” dont le tissage à lignes obliques offre un bon maintien et une esthétique graphique.


Un soin particulier est apporté aux finitions, la teinture tranche par exemple, est réalisé des les règles de l’art.
La teinture appliquée par succession de couches, poncée entre chaque application, permet d’obtenir ce toucher soyeux, un teinté mat, et surtout une protection des bords du cuir.